健康

胃肠炎:牡蛎是诺洛伐不病的巨大水库

消息 分类: 营养 , 生蚝 , 诺洛伐不沃

胡î非常传播人类诺罗病毒,负责épidémies de gastro-enté仪式。一个新的搜索Suggère mê80%的诺洛病毒感染男人发现自己在胡îtres, d'où la nécessité组织ée au niveau mondial.

胡îtres sont très appréciées lors des fêtes de fin d’année. Mais le risque de présence de norovirus, et donc de gastro-entérite, ne doit pas être négligé. © Farrukh, Flickr, CC by nc 2.0

诺洛伐不沃 是一个主要原因épidémies 和零星的病例 胃泌素érites aiguë在世界上。他们说 胃痛, 腹泻 ées 和呕吐。胡îtres repré感受到的主要传染媒介 诺洛伐不沃 在环境中,有fré卫生警报李ées la présence de ces 病毒 dans des huîtres.

中国研究人员希望在全球一级量化多样性é génétique,R.é在诺罗病毒李的时间和循环中分区és aux huî非常。为此,他们有éléchargé 1.077 sé诺洛伐不道李és à des huîtres, déposé在1983年至2014年期间 数据库ées NCBI和Noronet的Genbank。 665秒é有可靠的信息和拥有été utilisées pour réaliser une analyse génotypique et Phygog.énétique。他们的文章出现在杂志中 应用和环境微生物学.

r.é苏丹表明大多数人é des sé诺洛伐不道李és à des huîtres provenaient de régions côtières。此外,超过80%的人 génotypes 人类诺罗病毒étaient détectés dans des échantillons d'huî李斯或癫痫发作期间ées à des huîtres.

大多数农场à huîtres sont situées dans des régions côtières, où美国水可能存在污染的风险ées. ©在拍照的家伙中,Flickr,CC BY 2.0

C地区ôtières parfois contaminées par les eaux usées

这些r.ésultats suggèrent que les huî非常不仅仅是一个 向量 诺罗病毒,但他们也是一个ré这些病毒的重要服务器可以感染该男子。水靠近cô经常被污染ées par des déchets dus à la pré人类,特别是 美国水 ées,可以解释这一风险。拒绝Pr.écédente avait suggéré诺罗病毒在胡组织中可以持续周îtres.

正如永济王解释的那样,这篇文章和老师的作者à l'université de Shanghai, « les résultats mettent en évidence le rôle important des huî非常持续在环境中诺洛病毒的持久性,以及他们对人类的传播,他们有émontrent la nécessité监测人类诺病毒échantillons d'huîtres »。对于研究人员来说,有必要évelopper une méthode fiable pour détecter ces 病毒 dans les huîtres et un ré监视桶覆盖世界。

这也会感兴趣
订阅时事通讯 日常 :我们当天的最新消息。 我们所有的新闻

!

谢谢您的注册。
很高兴算上我们的读者 !