幽门螺杆菌:可以生活在酸性环境中的细菌。 ©K_E_N,Adobe Stock
健康

幽门螺杆菌

定义分类:细菌 , ULC.ère gastro-duodénal , 细菌来源的'ulcère

[video]幽门螺杆菌,只有胃癌的细菌才能  世界人口的一半被幽门螺杆菌细菌感染。这种微生物可以是溃疡或有时胃癌的起源。 Pasteur学院采访了Hild de重复使用,幽门杆菌发病机构的头部,以便更多地了解这种细菌和他的实验室的研究。 

Bact.érie à Gram négative, 幽门螺杆菌 只有生命 humain. Très ré鲍苏,据估计,世界50%的人口受到污染ée, avec une pré在发展中国家的统治地位é发展。据估计,在法国,20à50%的成年人受到感染és。它口头或通过 凳子 et la transmission nécessite une proximité. C'est pourquoi généralement la 污染 在家庭环境中完成(与...接触 唾液,分享餐具......),特别是父母到楼下的儿童âge.

螺旋ée, elle est dotée de deux à six 鸢尾花 允许他é放在粘液中。而且,她有特殊性é de sécréter une ,你éASE,让他保护自己éger de l'acidité de l' en libérant de l' (增加pH)。活动é de cette uréase est conditionnée à la présence d'un 镍载体 spécifique à la Bact.érie.

识别和实施évidence d’幽门螺杆菌

Il éTaiT不可思议的科学家 想象一个Bacté可以住在一个环境中 (pH de l'estomac àThouting在1.5和5之间)。但是,1982年,两个澳大利亚研究人员约翰·罗宾沃伦和巴里马什尔 prélèvent une bactérie non répertoriée在患者的胃墙上ULC.ère gastrique,把它放在文化中,可以识别它。他们é然后放下假设è关于他的责任é dans des 病理学 胃系和2005年获得诺贝尔奖édecine pour cette découverte.

从那时起,参与幽门螺杆菌 在胃病中有été largement acceptée et c'est la première infection bactérienne associée au développement d'un 癌症.

相关病理学ées à 幽门螺杆菌

感染à 幽门螺杆菌能够provoquer des lé炎症分子在 粘液的'estomac. Cette 胃炎能够tendre vers la chronicité 如果不是草稿,持续存在所有生命ée. Elle peut é向ULC的粪便(5%的病例)ère gastrique considéré jusque-là 像病理学一样ée au 压力。这是é今天成立了大多数é des ulcè胃或胃 duénum sont causés par cette bacté治疗包括à建立抗援助érapie.

一些感染者ées (1 à 3 %) pourraient développer, sur le trè长期是癌症病理学éreuse (的'estomac).

 Ulcère gastrique provoqué通过幽门螺杆菌:mécanisme d'action. ©Designua,Adobe Stock

如何étecter et traiter 幽门螺杆菌?

纤维形镜检查使得可以制作一个小的prélè在胃里。在片段公关上快速测试élevé peut être facilement réalisé pour une mise en évidence de la présence de l'enzyme spécifique : l'uréase. D'autres mé托在一个像s一样存在é粪便或呼吸检测(实施)évidence de la Bact.érie dans l'空气 expiré).

治疗包括à une antibiothérapie d'une à deux semaines qui géné通常对此有效éradication. Né进行监测完成é在法国,特别是由GEFH(一组étude franç幽灵术)关于éventuelles 抵抗ésistances.

订阅时事通讯 日常 :我们当天的最新消息。 我们所有的新闻

!

谢谢您的注册。
很高兴算上我们的读者 !