科技

amaze,很快3d金属印象?

消息分类:技术 , 3D打印 , 3D打印机

由Sylvain Biget,Futura

欧洲航天局éenne participe à un programme baptisé惊讶,穿上dé开发3D打印机以便Créer des pièces métalliques pour l'aérospatial ou le nuclé区域。它来自présenter des éléments réalisés à partir de ce procédé au musé伦敦科学。

这些空中客车铰链在3D中印刷。该方法使得可以在不损失强度的情况下减轻房间。以这种方式打印一件卫星,没有焊接或螺栓,是ESA的目标之一。财务收益将是巨大的,并且结构更强大和更轻。然而,有一个障碍:小气泡有时会干扰制造业。违约,参加惊人项目的28个机构和工业家都试图减少。 ©EADS.

3D打印机 已经有多年了ées, le de lance de l'宇宙 打开 硬件。他们允许Cr.é任何pièce en 塑料 通过精细层的叠加ABS.。 Futura-Sciences也能够écouvrir deux modèles pliables français, lors du 制造商欧洲制造商éen qui se tenait à罗马,有十几天。目前,工业家和许多机构实验室正在利用这种技术的变种éer des pièces métalliques en 3D.

这是如此欧洲空间局éenne (Esa) qui a réalisé une démonstration rapportée par la BBC.,在展览的边线上3D打印麝香é伦敦科学。这些打印机累积了好处。他们允许Cr.éer des pièces d'合金 mé复杂形式的高音测量ê由m获得é通常的工业阵容,如加工或成型。这条路ç我们,无需组装两个élé通过焊接或螺栓。 PI.è它是事实上加上了égère et plus 坚硬的。这是é也是可能的 éer des pièces capables de résister à des températures extrêmement élevées, comme les « divertors » en Tingst.ène qui seront utilisés dans le futur 托卡马克D.’Iter à Cadarache. Ces élé能够支持TEMP的消息é估量不断增加à 1.000 °C, étaient d'ailleurs présentés par l'Esa àur的曝光之际ée londonien.

但那并非全部,à未来,一些é青年故障将是corrigéS,这项技术将获得质量é de métal inégalée. L'3D打印M.étallique 有另一个尺寸优势:它允许éduire à néant la perte de maté。所以,当我们必须消耗大约20 公斤 d' pour créer une piè这种重1千克,用这种技术,只有épi的季度重量èce est nécessaire.

l的托卡马克’切巴托的磨练,那种博îte qui enferme l’équivalent d’un « mini soleil », nécessite des matériaux capables de résister à de hautes tempé估量。一些人éléments, tel le « divertor » conçu à partir de tungstène pour récupé重新回收D.é等离子套管,可以être imprimés en 3D. © CEA

3D打印:对象对象éro déchet métallique

3D打印采用添加层制造技术,否则呼叫ée 添加剂制造。就像IP打印一样è这些塑料,微小的métal sont superposées, afin de cré每个堆栈的对象。为此,采用了两种技术ées. Un rayon 激光 强大的允许é焊接粉末的形式étallique par 融合。其他技术是添加剂制造à technologie EBM (电子束熔化):而不是激光,它是一束électrons 谁会加热粉末métallique de façon à它凝固的是什么é加油层。这个éthode要快得多,但较少épandue.

D.éESA Monsebration是一个更全球Baptis项目的一部分é Amaze (pour 添加剂制造旨在零浪费&高科技金属产品的高效生产)这是关于使用3D打印机的资产来生产FAçon efficace des pièces métalliques, avec le 担心 du « zéro déchet ». En tout, avec l'空间机构这些是28个机构和工业家(大学és, Airbus, Astrium, eads.谁参加à ce projet. Des unité生产的生产是même en cours de déploiement dans diffé欧洲大陆的国家é(德国,法国,意大利,诺夫ège, Royaume-Uni).

和它是混凝土,自第一个ères pièces mé来自这个项目的素质有éjà été制作,包括élé发动机,和mê飞机翅膀的部分à deux mè非常长。但仍然有一个课程à为这些3D打印机交叉 制造èces métalliques de qualité工业的。实际上,研究人员总是在pH下énomè有时制作多孔piè因为pré小气泡空气。一种é令人惊叹的项目瞄准à surmonter.

这也会感兴趣